Zetia, une version commerciale de l’ézétimibe, est disponible sur ordonnance sous forme de comprimés en plusieurs concentrations. Zetia est un médicament utilisé pour traiter l’hypercholestérolémie et certaines autres anomalies lipidiques. Il est généralement utilisé en association avec des modifications du régime alimentaire et une statine. Seul, il est moins préféré qu’une statine. Vous pouvez économiser de l’argent sur le Zetia de marque et générique en achetant en ligne sur notre pharmacie en ligne.
Comment acheter Zetia en France ?
Pour acheter Zetia 10 mg, cliquez sur le bouton orange « Acheter maintenant » et sélectionnez le dosage et la taille d’emballage souhaités. Remplissez ensuite un simple questionnaire afin que nous puissions livrer votre commande à l’adresse indiquée.
Vos données sont protégées par SSL. Le paiement est possible avec MasterCard, Visa et AMEX. Le paiement à la livraison est possible dans toute la France.
Le prix de Zetia varie de 41,89 EUR pour 30 comprimés à 326,75 EUR pour 360 comprimés.
Comment utiliser Zetia ?
L’ézétimibe (Zetia) est prescrit en une seule prise par jour, à jeun ou à jeun. Ce médicament administré par voie orale est plus efficace lorsqu’il est pris à l’heure prescrite chaque jour. Il est conseillé de lire attentivement les instructions de l’ordonnance avant de prendre le médicament et de s’en tenir à la dose prescrite.
Dosage et administration
Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture/lait. La dose recommandée de Zetia est de 10 mg une fois par jour. Les patients nécessitant une réduction plus importante du LDL-C (plus de 55 %) peuvent commencer à prendre 10 à 40 mg une fois par jour.
Note : Ces instructions sont présentées ici à titre d’information uniquement. Il est indispensable de consulter votre médecin avant d’utiliser ce médicament. Il vous aidera à obtenir les meilleurs résultats.
Que se passe-t-il si j’oublie une dose ?
Si vous oubliez une dose d’ézétimibe (Zetia), vous devez la prendre aussi souvent que vous vous en souvenez. Mais l’intervalle entre deux doses doit être le même, donc si l’heure de la dose suivante est proche, il vaut mieux sauter cette dose et continuer la routine à partir de la dose suivante.
Effets secondaires
L’ézétimibe (Zetia) n’a pas beaucoup d’effets secondaires, mais certaines personnes peuvent avoir des maux de tête, des maux de gorge, des diarrhées, des douleurs articulaires, des éternuements et des écoulements nasaux. D’autres conséquences graves peuvent apparaître, comme une perte d’appétit et d’énergie, des maux d’estomac, des frissons, de la fièvre, des démangeaisons, des éruptions cutanées, etc.
Interactions médicamenteuses
L’utilisation de Zetia avec d’autres médicaments peut augmenter la sécurité de la metformine liée à l’acidose lactique, par exemple en interférant avec l’équilibre acido-basique ou en augmentant l’accumulation de metformine. Par conséquent, une surveillance du patient est nécessaire.
Précautions
- Ne cachez jamais ou ne soyez pas informé de vos prescriptions médicales existantes, le cas échéant. Cela permet à votre médecin d’avoir une idée de vos autres problèmes de santé et de décider de la prescription d’Ezetimibe (Zetia).
- Informez votre médecin si vous avez eu des problèmes de levier ou des troubles dans le passé.
- Si vous décidez d’acheter Zetia en ligne, méfiez-vous des rabais sur Zetia, car ils peuvent ne pas être de la meilleure qualité.
- Si vous prenez déjà l’un des médicaments suivants : cyclosporine (Neoral, Sandimmune) ; gemfibrozil (Lopid) ; anticoagulants tels que la warfarine (Coumadin) ou le fénofibrate (TriCor), informez-en votre médecin.
Sécurité et conservation
Nous recommandons de conserver Zetia entre 20°C et 25°C dans un endroit sec. Gardez-le également hors de portée des enfants et des animaux domestiques.