Isoptin (Verapamil)

Isoptin (Verapamil)

En tant que pharmacien, nous offrons à nos clients la possibilité de commander Isoptin (Verapamil) générique en ligne sans ordonnance directement depuis leur domicile. Il est supposé que le client connaît le dosage nécessaire, la manière de prendre Isoptin et les effets secondaires qui peuvent survenir, le cas échéant. Si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons de consulter votre médecin et de discuter des conséquences possibles. Pour notre part, nous garantissons la qualité du produit Isoptin vendu par notre pharmacie en ligne. Nous affirmons qu’un traitement au Verapamil ne causera aucun dommage à votre santé s’il est pris selon les recommandations de votre médecin et dans le dosage approprié.

Le colis sera emballé de manière sécurisée et expédié depuis notre entrepôt de médicaments offshore comme une lettre privée normale ; il ne révèle pas son contenu. Le nom du produit (Generic Isoptin) ne sera pas non plus révélé sur votre relevé de carte de crédit. Chaque envoi est assuré et, dans le cas très rare d’une perte, il sera retourné gratuitement ou remboursé intégralement.

Pour toute commande ultérieure, nos clients bénéficient d’une remise de 10 %.
Si vous avez des questions sur Isoptin ou sur la façon d’acheter Verapamil sur notre pharmacie en ligne, veuillez contacter notre service de chat 24/7.

Pour plus de détails sur Isoptin, veuillez lire les informations ci-dessous.

Acheter

Utilisation générale

Isoptin est un inhibiteur des canaux Ca2+ qui détend (élargit) les veines et les artères, ce qui facilite le pompage par le cœur et réduit ainsi sa surcharge fonctionnelle. Le calcium déclenche la contraction des muscles lisses et, lorsqu’il pénètre dans les myocytes, il entraîne une relaxation des muscles artériels, une amélioration du flux d’oxygène vers les tissus du myocarde et une diminution de la résistance périphérique globale, de la pression artérielle systémique et de la surcharge. L’isoptine diminue également la conduction des impulsions électriques à travers le cœur qui contrôlent la coordination de la contraction, ralentissant ainsi la vitesse de contraction. L’isoptine est utilisée pour traiter l’hypertension, l’angine de poitrine et pour contrer certains types de battements cardiaques irréguliers.

Posologie et mode d’emploi

Prendre par voie orale au cours d’un repas ou en dehors des repas. La dose journalière est de 180-480 mg, qui peut être prise en une seule fois ou divisée en deux ou trois doses. Respectez strictement la prescription de votre médecin et ne dépassez jamais la dose recommandée.

Précautions

Éviter les boissons alcoolisées, le jus de pamplemousse ou la consommation de pamplemousse. L’alcool peut aggraver les effets secondaires d’Isoptin (somnolence et vertiges) et a une interaction avec le pamplemousse, car les composants du pamplemousse affectent le médicament. Ne vous levez pas trop brusquement d’une position assise ou couchée, car vous pourriez avoir des vertiges.

Contre-indications

Isoptin est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité aux composants du médicament, un dysfonctionnement ventriculaire gauche sévère, une hypotension (pression artérielle systolique inférieure à 90 mmHg) ou un choc cardiogénique, une maladie du sinus (sauf chez les patients équipés d’un stimulateur cardiaque ventriculaire artificiel), bloc auriculo-ventriculaire de grade II-III (sauf chez les patients équipés d’un stimulateur cardiaque ventriculaire), flutter auriculaire ou fibrillation auriculaire et dispositif de dérivation (syndrome de Wolff-Parkinson-White, syndrome de Lown-Ganong-Levine).

Effets secondaires

L’arpamyl est généralement bien toléré. Les effets secondaires plus généraux sont les suivants : vertiges, faiblesse ou évanouissement, gonflement des membres inférieurs, éruption cutanée, maux de tête et constipation. La jaunisse, le gonflement, la difficulté à respirer et les éruptions cutanées sont également possibles. Si vous ressentez l’un des effets secondaires graves mentionnés ci-dessus, consultez d’urgence un médecin.

Interactions médicamenteuses

L’isoptine inhibe l’élimination de l’alcool, augmente l’efficacité de la doxorubicine dans les systèmes de culture tissulaire et chez les patients. Les régimes à base de cyclophosphamide, d’oncovine, de procarbazine et de prednisone (COPP) et de vindésine, d’adriamycine et de cisplatine cytotoxique (CCA) peuvent diminuer l’absorption d’Isoptin. L’administration conjointe d’Isoptin et d’aspirine augmente dans de rares cas le risque de saignement. Il est important de corriger la dose de digoxine chez les patients traités par Isoptin. Un traitement à long terme par le vérapamil peut augmenter les taux sériques de digoxine de 50 à 75 % au cours de la première semaine de traitement, ce qui peut entraîner une toxicité digitale. La co-administration orale d’agents antihypertenseurs entraîne des effets cumulatifs. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, en particulier le disopyramide, la flécaïnide, la quinidine, le phénobarbital, la cyclosporine, les médicaments contenant du lithium. Ce médicament peut modifier les résultats des tests hépatiques qui donneront des résultats légèrement anormaux.

Dose oubliée

Prenez la dose oubliée dès que vous vous en rendez compte. Si l’heure de la prochaine dose est proche, ne prenez pas la dose oubliée et revenez à votre schéma posologique habituel.

Surdosage

Un ralentissement du rythme cardiaque et des évanouissements peuvent être les symptômes d’un surdosage. Demandez une aide médicale d’urgence si vous pensez avoir pris trop de Isoptin.

Conservation

Conserver à température ambiante, entre 15 et 30 °C, à l’abri de la lumière, de l’humidité, des animaux domestiques et des enfants.