Hyzaar (Losartan, hydroclorotiazide)

Hyzaar (Losartan, hydroclorotiazide)

Hyzaar (Losartan) appartient à la classe des médicaments génériques appelés antagonistes des récepteurs de l’angiotensine et thiazidiques. Ce médicament générique comprend deux composés – le losartan potassique et l’hydrochlorothiazide – et est généralement utilisé pour contrôler l’hypertension artérielle ainsi que la diminution de la quantité d’eau dans le corps.

Acheter

Comment puis-je acheter Hyzaar 50mg sans ordonnance ?

Sur notre site web, vous pouvez acheter Hyzaar en ligne à bas prix.
Nous ne demandons pas d’ordonnance à nos clients. De plus, notre équipe veille à l’anonymat des clients et à la sécurité de chaque achat.

Le prix de Hyzaar varie de 42,63 euros (pour une boîte de 30 comprimés) à 388,76 euros (pour une boîte de 360 comprimés).

Indications

Ce médicament sur ordonnance est généralement utilisé pour traiter l’hypertension artérielle. Le losartan contenu dans ce médicament générique abaisse la tension artérielle en aidant à bloquer une substance naturelle appelée angiotensine II, qui est la principale cause du rétrécissement des vaisseaux sanguins et donc de l’augmentation de la tension artérielle. En outre, ce médicament générique peut également être utilisé pour réduire la quantité d’eau dans le corps. Il y a une limite à la quantité d’eau qui doit être présente dans le corps, et si elle augmente, elle peut provoquer un gonflement n’importe où dans le corps, entraînant des dommages aux reins et à d’autres organes vitaux. Hyzaar (Losartan) aide à réguler la quantité d’eau dans le corps par la miction. Il a été démontré que l’utilisation de ce médicament sur ordonnance réduisait le risque d’accident vasculaire cérébral chez les patients souffrant d’hypertension artérielle et d’hypertrophie ventriculaire gauche, sauf chez les patients afro-américains. Ce médicament générique peut également être utilisé pour traiter l’insuffisance cardiaque congestive et pour aider à protéger les reins des dommages causés par le diabète. En outre, l’ingrédient losartan a été utilisé pour réduire le risque d’accident vasculaire cérébral chez les patients souffrant d’hypertension artérielle et d’hypertrophie cardiaque.

Que dois-je dire à mon médecin avant de prendre ce médicament ?

Le médecin doit savoir si vous souffrez de l’une des affections suivantes

  • diabète
  • goutte
  • problèmes du système immunitaire, tels que le lupus
  • maladie des reins ou calculs rénaux
  • maladie du foie
  • pancréatite
  • faible quantité d’urine émise ou difficulté à émettre de l’urine
  • une réaction inhabituelle ou allergique à l’hydrochlorothiazide, aux sulfamides, à d’autres médicaments, aux aliments, aux colorants ou aux conservateurs
  • si vous êtes enceinte ou essayez de l’être
  • si vous allaitez.

Dosage

Avant de commencer à utiliser Hyzaar (Losartan), il est important de déterminer la dose de chaque composant du médicament – losartan et hydrochlorothiazide. La dose journalière recommandée de ce médicament est de un ou deux comprimés pris avec ou sans nourriture à peu près à la même heure chaque jour. La dose maximale de ce médicament générique est de deux comprimés par jour. Hyzaar (Losartan) est disponible en deux concentrations – 50-12,5 (50 mg de losartan et 12,5 mg d’hydrochlorothiazide) et 100-25 (une double dose de chaque composant) dans toutes les pharmacies. La dose initiale habituelle de ce médicament pour les adultes est d’un comprimé 50-12,5 par jour. Si votre tension artérielle ne répond pas à cette dose après trois semaines de traitement, votre médecin peut augmenter la dose à deux comprimés Hyzaar (Losartan) 50-12,5 pris ensemble une fois par jour ou à une double dose de comprimés 100-25 par jour. La sécurité et l’efficacité de ce médicament chez les enfants doivent encore être étudiées. Il n’y a pas de durée spécifique pendant laquelle Hyzaar (Losartan) doit être pris, car ce médicament ne fait qu’aider à réduire le problème et ne le guérit pas complètement.

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents de Hyzaar (Losartan) sont les suivants : vertiges, maux de tête, diarrhée, étourdissements, perte d’appétit, constipation et/ou sensation de malaise (nausées) ou vomissements. De nombreuses personnes prenant ce médicament peuvent également avoir une vision floue ou un nez bouché pendant que leur corps s’adapte au médicament. Hyzaar peut également entraîner des effets secondaires rares mais graves, tels qu’une soif inhabituelle, une faiblesse, une confusion, un rythme cardiaque rapide, des évanouissements et/ou une diminution de la capacité sexuelle. Contactez immédiatement votre médecin en cas d’apparition, de persistance ou d’aggravation de l’un de ces effets. Consultez immédiatement un médecin si vous constatez une modification inhabituelle de la quantité d’urine (après les premiers jours de prise du médicament), des crises d’épilepsie, des douleurs abdominales/de l’estomac, un jaunissement des yeux ou de la peau, une urine foncée, une fatigue inhabituelle et/ou des douleurs musculaires. Il est peu probable que ce médicament provoque des réactions allergiques, mais contactez votre médecin en cas d’éruption cutanée, de démangeaisons, de gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge et/ou de problèmes respiratoires.

Précautions

Informez votre médecin de tous vos problèmes de santé, en particulier si vous souffrez de maladies des reins et de la taille, de problèmes cardiaques, d’une perte importante de liquides corporels (déshydratation par transpiration excessive, vomissements ou diarrhée), de problèmes de minéraux/électrolytes, de diabète, de goutte, de lupus, d’un taux élevé de cholestérol ou de triglycérides et/ou d’asthme. Avant d’utiliser le médicament, il est également important d’informer votre médecin si vous avez une réaction allergique aux sulfamides ou aux inhibiteurs de l’ECA. Comme ce médicament générique peut provoquer des vertiges, il est important de faire preuve de prudence lors d’activités nécessitant de la vigilance, telles que la conduite automobile ou l’utilisation de machines. Les femmes enceintes ne doivent utiliser Hyzaar (Losartan) qu’en cas d’absolue nécessité au cours des trois premiers mois de la grossesse, tandis que son utilisation est déconseillée au cours des six derniers mois de la grossesse en raison du risque d’effets néfastes sur le fœtus. Les femmes qui allaitent doivent éviter d’utiliser Hyzaar, car il passe dans le lait maternel et peut être nocif pour l’enfant.

Interactions

Hyzaar (Losartan) interagit avec certains médicaments et certaines conditions médicales et doit donc être utilisé avec prudence. Avant de commencer à utiliser le médicament, informez votre médecin de tous les médicaments et produits en vente libre que vous utilisez, en particulier l’amiloride, les antidiabétiques, la cholestyramine, le cholestypol, les corticostéroïdes, le diazoxide, la digoxine, les médicaments qui peuvent augmenter les vertiges, les médicaments qui sont influencés par le niveau d’acide dans l’urine, le fluconazole, le lithium, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les suppléments de potassium ou les substituts de sel et/ou le probénécide, la rifampicine. . Ce générique ne doit pas être utilisé avec le cisapride et/ou le dofétilide, car il peut entraîner des interactions graves. Vérifiez également les étiquettes de tous vos médicaments, tels que les produits contre la toux et le rhume et les aides au régime, car ils peuvent contenir des ingrédients susceptibles d’augmenter votre fréquence cardiaque ou votre pression artérielle.